jeudi 18 juin 2015

L'ANJOU VINTAGE

Une fois de plus, le week-end de l'Anjou Vélo Vintage aura été pour moi l'occasion de faire le plein de bien beaux souvenirs! Dans le désordre, pluie, rando 60 km sur chaussée glissante en grand-bi avec l'ami Marco, une bonne bourre sur quelques kilomètres avec un petit groupe de cyclistes à l'allure virulente, apéro avec les copains qui ont bien voulu m'honorer de leur présence le vendredi soir, bourse de bonne qualité et le retour sur les terres du Sud avec un mini de qualité, pique-nique gustativement intéressant sur la rando, parcours magnifique, organisation au top pour ce que j'en ai vu, avec un seul bémol, une visible cacophonie sur la parade où la part belle était faite au véhicules automobiles anciens?!...
L'accueil est toujours aussi sympa, la région aussi belle, et la ferveur du public aussi impressionnante! Pour ma part, peu de photos, difficile d'être au four et au moulin, surtout sous la pluie. Un bon bilan, donc, a mettre au fait de la nouvelle organisation, avec une légère baisse de la fréquentation cycliste, certainement due à une météo disons, euh..., locale! Quelques rares photos, et je retourne à mes cigales...A l'année prochaine!


"gilou"

le récit


photo MSBA

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire