lundi 18 juin 2018

PARIS ROUBAIX SYCLOTOURISME 2018

Quelle belle balade ! La météo y a largement contribué ! Quatre italiens avec POLO et moi, les autres ayant été empêchés pour cause de grève SNCF (  ). J'ai découvert les paysages du Nord : simplement superbes et attachants ! Légère surdose de pavés, quand même (  ). Merci à BIQUET et à Enzo de m'avoir si gentiment aidé à la préparation des roues (je ne voulais pas risquer d’abîmer les roues Chapeau de Gendarme d'origine). Une erreur dans ma préparation : les pneus. J'ai pensé qu'une paire neuve de Grand Tour Michelin, ferait bien l'affaire. La qualité du caoutchouc s'est avérée déplorable, sous la pluie, la balade m'aurait été impossible.
Prochaine édition en 2020. Osez !


"stephane"

le récit 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire