lundi 16 mars 2020

RETROMOBILE

bien notre quintet de folle(mes excuses Miss AMerica) et fous furieux s'est retrouve a ce Retromobile
moi qui a connu les 2 premières éditions c'est un autre monde et pas que dans le bon sens !!!
beaucoup de succès pour MISS AMERICA et LISICA qui a évolue au milieu de certaines allées super cool comme d'habitude!!
KING était venu avec tout un barda et BYCLOU 77 avec un vieux PEUGEOT LOURD COMME UNE ENCLUME
Pour ma part ai laisse au repos mes MERCIER et pris un MERAL"moderne de 80"
quand aux tarifs pratiques ça devient du grand n'importe quoi
le positif beaucoup de véhicules présentes étaient de haute qualité et surtout bichonnes aux petite oignons
ayant des goûts TRÈS MODESTES ai lorgne sur une JAGUAR D LE MANS A mon avis rien que pour me payer le volant il me faudrait un crédit sur 5 ans sachant que sa frangine de 57 il me semble de l’écurie ECOSSE A ÉTÉ VENDUE AUX ENCHÈRES POUR 24 MILLIONS D'EUROS j'imagine que celle ci au pedigree un ton en dessous doit quand valoir son pesant de cacahuètes ==michel  



LE RECIT 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire