samedi 5 novembre 2022

LA VIEILLE COMPAGNIE EN BICYCLETTE , LAMORLAYE

 je savoure la bière gagnée au concours de lenteur , raté de peu de me classer pour la finale de porteur de journaux , c'est à la corde avec un circuit en faux rond ou on doit donner un dernier coup de guidon pour passer la ligne ... Kunsha léchait ma roue avec grands renforts de coups de patins pour cette passe assez difficile tout de même , moi préférant mordre le gazon pour unéventuelle chute que de de tamponner avec 20 kgs sur le porte paquet si je reprenais l'axe   ... il a fallu faire un tour supplémentaire aux deux gogos vainqueurs sur le fil pour les départager , c'est Patrick sur mon bourin manufrance qui a remporté l'épreuve donc je savoure un peu , j'avais chargé un porteur supplémentaire à la dernière minute hier soir pour ne pas léser qui que ce soit et ça a a été bon enfant

belle sortie , Paolo encore tendu comme un string , on a l' habitude   , le parcours s'est adapté pour le nombre de crevaisons et déjantages , ça ne se commande pas , on fera Senlis l'année prochaine Paolo 
 K ING









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire